Annonces & liste de diffusion Triton

Cette liste s'adresse principalement aux membres de la SQÉBC et de l'AFÉÉÉ. Elle a pour fonction première de les tenir au courant des activités de leur société. Les personnes qui adhèrent à la liste reçoivent automatiquement par courriel tous les messages expédiés par les abonnés à la liste de diffusion «Triton@uqam.ca».

Toute personne s'intéressant à l'étude scientifique du comportement animal peut aussi s'inscrire à Triton@uqam.ca. Les inscrits de la liste ont donc la possibilité de transmettre des informations, d'adresser des questions, de soumettre des réponses, de donner des opinions, d'entretenir des discussions avec les autres membres de la liste.

Étant donné la très grande quantité de POURRIÉLS (SPAMs) ainsi que les VIRUS qui circulent maintenant, la liste est dorénavant MODÉRÉE. Tous les messages qui sont expédiés à «Triton@uqam.ca» sont examinés et facultativement approuvés pour distribution uniquement s'ils sont jugés pertinents pour les abonnés de la liste.

Le modérateur de «Triton@uqam.ca» est Tristan Juette (secrétaire de la SQEBC).

Vous abonner

Merci de nous avoir envoyé vos coordonnées!

Offers & triton Mailing List

This list is intended primarily for members of SQEBC and the AFÉÉÉ, and it's primary function is to keep them aware of the society's activities. However, anyone interested in the scientific study of animal behaviour is welcome to subscribe.

 

Subscribers will automatically receive all messages sent by members to the mailing list "Triton@uqam.ca". Subscribers can therefore send information, ask questions, submit responses, give opinions, and have discussions with other members of the list.

 

Due to the large amount of SPAM and viruses circulating, the list is moderated by Mathias Gagnon-Barbin (SQEBC secretary). All of the messages sent to the list are read by the moderator and approved only if they are judged pertinent for the members of the list.

Subscribe

Thanks for subscribing!